Nature et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
deesse
Invité




cheveux Empty
MessageSujet: cheveux   cheveux EmptyLun 31 Juil - 22:57

hello Very Happy
connaisez, vous une recette pour la chute des cheveux importante :cry:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

cheveux Empty
MessageSujet: Re: cheveux   cheveux EmptyMar 1 Aoû - 11:25

coucou Déesse Very Happy

il me faudrait plus de détails : depuis combien de temps , où en es tu hormonalement ? ...etc ... etc ..

Nadine I love you
Revenir en haut Aller en bas
deesse
Invité




cheveux Empty
MessageSujet: Re: cheveux   cheveux EmptyMar 1 Aoû - 23:33

bonsoir nadine Smile
mon dermato a fait un prélevement sur mes cheveux ,pour savoir si c est hormonal ou au médicament
il y a un an j ai fait une fébrilation auriculaire le cardiologue ma prèscrit
de la cordarone ,avec ce medicament parfois il peut y avoir une chute des cheveux ,alors j ai arrêté de prendre ce médicament seulement il est
encore dans mon sangt pour 6 mois ,mes cheveux je les perd depuis au moins 6a7mois ,j aurais les résultat pour fin aôut ,mais comme mes cheveux contignue de tombé ja suis stressée car j ai un mariage au mois
d aôut si cela continue comme ça je vais devoir mette une perruque
je prend des vitamine contre la chute mais sa ne fait rien ,alors mon moral en prent un coup j ai même peur quant je doit les brossé
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

cheveux Empty
MessageSujet: Re: cheveux   cheveux EmptyMer 2 Aoû - 12:09

bonjour Déesse,

je te comprends car la perte de cheveux chez la femme est un problème qui va croissant.. multi factoriel de surcroit !

Il te faudrati un traitement de cheval mais de ttes façons pour enrayer une chute, il faut attendre quelques semaines car les cheveux qui tombent sont morts depuis 3 mois ..
j'y réfléchis et je te vais passer ça dans l' après midi ou début de soirée

Nadine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

cheveux Empty
MessageSujet: Pour Déesse !   cheveux EmptyMer 2 Aoû - 15:38

Comme promis voici un produit entièrement naturel qui peut t'aider, mauil il faut faire VITE pour être au mieux pour ta cérémonie ...
faire 1 cure de Silice organique serait plus qu 'utile en même temps

Boost’Hair
Composé exclusivement de plantes et substances naturelles rares
Lotion pour arrêter et prévenir la chute des cheveux
Flacon de 60 ml

Coût : 62.00 €

Stoppe la chute des cheveux dès les premières semaines. Pour endiguer la chute des cheveux, un flacon est suffisant pour une durée de deux mois.

Si vous visez la repousse de vos cheveux, le traitement de base pour entamer ce processus requiert trois flacons. -

Mode d’emploi :

Les cheveux doivent être propres et secs.
Activer la circulation dans le cuir chevelu, en le brossant énergiquement pendant quelques minutes à l’aide d’une brosse douce.
Selon l’importance de la surface à traiter, appliquer 1 à 2 ml de lotion sur le cuir chevelu (et non pas sur les cheveux) en l’étendant sur la surface choisie. Bien frictionner avec le bout des doigts.
Laisser agir la lotion qui pénétrera lentement (pour atteindre les bulbes), sans essuyer et sans laver, au moins pendant 2 heures, et si possible plus longtemps. Le plus facile est d’appliquer la lotion le soir pour la laisser agir toute la nuit, et ne faire le shampooing que le lendemain matin.
Toujours utiliser des shampooings très doux et non agressifs pour usage quotidien.
Pour stopper la chute des cheveux, il faut appliquer la lotion tous les jours, pendant une à deux semaines, après cette période le processus de chute de cheveux est normalement arrêté sinon il est considérablement ralenti. Vous pouvez maintenant passer à deux ou trois applications de Boost’Hair par semaine. Pour le début du traitement, un flacon suffit pour une période de deux mois. Pour le suivi du traitement, au rythme de deux applications par semaine, un flacon peut couvrir une période de trois à quatre mois.
Pour entamer le processus de repousse des cheveux il faut appliquer la lotion tous les jours, pendant huit à dix semaines. Après ce traitement de plus ou moins trois mois, il est conseillé d’appliquer Boost’Hair trois fois par semaine afin de maintenir vos cheveux en santé et de prévenir la résurgence du processus de perte des cheveux. Pour le suivi du traitement, soit l’application de la lotion trois fois la semaine, un flacon dure de deux à trois mois.
N.B.: Si la lotion est bien utilisée, on constate au bout de deux semaines l’arrêt de la chute de cheveux. Il s’est avéré, au bout de huit à dix semaines additionnelles de traitement, que de nombreux sujets ont constaté un début de repousse plus ou moins importante dans les zones dégarnies, selon l’âge du sujet, les caractéristiques héréditaires et la nature du problème ayant occasionné la perte des cheveux. À ce stade, il faut continuer le traitement, car même si la repousse est lente, elle ne peut que s’intensifier avec le temps. Il faut donc considérer que la lenteur des résultats de repousse est inhérente à tout cheveu, même s’il est sain et normal, et par conséquent il ne faut jamais perdre confiance.


Composition :

Phyllantus emblica, Pilocarpus jaborandi, Ziziphus jujuba, Terminalia chebula, Tropaeolum majus, Myrtus, Sesamum indicum

Quelques fait sur la santé des cheveux :

GENERALITES : À la naissance, chacun de nous possède un capital de follicules pileux; Au cours d’une vie chaque follicule peut assurer au moins deux douzaines de cycles, ce qui devrait normalement garantir une chevelure satisfaisante pendant toute la vie.

LE MÉCANISME : La première phase dite anagène, correspond à la période de croissance active du cheveu. Elle dure de quatre à six ans. Pour les gens qui ont une chevelure normale, un peu plus de 80% de leurs cheveux se trouvent constamment dans cette phase. A la fin de cette première phase vient la phase catagène qui dure entre trois et quatre semaines. Elle est caractérisée par une dégénérescence rapide pendant laquelle le cheveu faiblit et meurt, alors survient la troisième phase dite télogène, où le follicule pileux, commence une période de repos qui dure trois mois. Une fois cette phase terminée, un nouveau cycle peut être déclenché. Normalement 14% de nos cheveux sont constamment dans cette phase.

L’ALOPECIE ANDROGENETIQUE : L’alopécie androgénétique qui représente 90% des cas, se manifeste par une perturbation de la première phase du cycle pilaire.

C’est un trouble des androgènes (hormones mâles), au niveau de la racine des cheveux, qui se trouve à l’origine de cette perturbation. Ce trouble est essentiellement lié à une prédisposition génétique. Chez les sujets prédisposés, les hormones mâles entraînent une accélération de la première phase du cycle, c’est à dire la phase de croissance, et abouti à l’épuisement précoce du capital de renouvellement des follicules pileux. De plus en plus fins, les cheveux se transforment en duvet, et finissent par disparaître complètement, une fois le nombre de cycles programmés atteint.

Dans la mesure où elles secrètent aussi des androgènes, les femmes peuvent tout autant que les hommes présenter, une alopécie androgénétique.

LES AUTRES CAUSES D’ALOPECIE : D’autres causes diverses peuvent provoquer la chute des cheveux, le stress, la pollution, une infection, une maladie endocrinienne, une prise de médicament, des troubles circulatoires du sang, un trouble métabolique, une anémie, une insuffisance thyroïdienne, etc. ...

LE RÔLE DE LA RACINE : Dans la dépression où loge la racine, vient se loger aussi, les nerfs et les vaisseaux sanguins qui constituent la papille. Cet ensemble est le moteur qui fabrique les fibres des cheveux, par kératinisation des cellules épithéliales, en contact avec la zone matricielle, de cette papille.

LA VITESSE DE POUSSE DU CHEVEU : Le cheveu normal pousse d’un mm tous les trois à quatre jours, donc à peu près de 1 centimètre par mois et de 10 à 12 centimètres par an. Cependant, le cheveu pousse plus ou moins selon les conditions suivantes:

Sa localisation, en effet il pousse plus rapidement sur le crâne que sur la nuque.
Le sexe : chez l’homme, il pousse moins vite que chez la femme.
L’âge : chez les jeunes, il pousse plus vite, mais chez les hommes on a constaté un arrêt de la repousse vers l’âge de 37 à 40 ans.
Les saisons : en été la pousse est plus forte, et le passage d’une saison à l’autre provoque souvent des chutes de cheveux.
L’ethnie : au sein d’une même famille, la nature des cheveux et leur vitesse de pousse peuvent varier suivant les individus, à plus forte raison pour des ethnies différentes.
Enfin, les facteurs hormonaux, psychiques et nutritionnels ont aussi une influence importante sur la santé du cheveu, ainsi que certaines formes de pollution.
LA DENSITÉ DES CHEVEUX : La densité des cheveux diminue avec l’âge. Elle pourrait être un peu plus de 1000 cheveux/cm² chez le bébé naissant et autour de 200/cm² chez l’adulte à chevelure normale. Il est donc tout à fait dans les normes pour ce dernier, d’en perdre une centaine par jour, au-delà de ce nombre, un problème pourrait bien exister

Toutefois, des chutes importantes de cheveux, surviennent normalement, à certaines périodes de l’année, notamment aux changements des saisons. Il ne faut pas s’en s’inquiéter outre mesure..

AMPLEUR ET ÉTENDUE DU PROBLÈME : En Europe et en Amérique du Nord, 20 à 25 % de la population totale (dépendant du pays, de l’origine ethnique, etc.) fait face à des problèmes de cheveux plus ou moins graves, et le nombre de femmes est progressivement en train de dépasser le nombre d’hommes. Si la plupart cherchent avec plus ou moins de motivation à trouver une solution, au moins 18 à 22% de ceux-là sont déterminés à se faire traiter.

Autres caractéristiques de Boost'Hair

L’ASPECT : Boost’Hair est une lotion huileuse, ce qui lui confère une plus grande capacité de pénétration du cuir chevelu, lui permettant ainsi, d’atteindre plus facilement la racine du cheveu. Elle est d’une couleur brunâtre, et d’une odeur très légèrement parfumée.

LA COMPOSITION : La lotion est entièrement naturelle, et ne contient aucun produit chimique. Le principe actif est constitué exclusivement d’extraits d’herbes et de plantes, et le tout incorporé à un mélange d’huiles végétales.

L’ACTION DE LA LOTION : La lotion possède cinq propriétés principales et importantes. Elle a une grande capacité de pénétration dans le cuir chevelu, ce qui lui permet d’atteindre le bulbe. Une fois le bulbe atteint, elle le reconstitue, le nourrit, réduit les secrétions des glandes sébacées, et enfin raffermit le cuir chevelu par action astringente, ce qui a pour effet d’augmenter la résistance du cheveu à la traction. La lotion a aussi une action anti-pelliculaire.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
deesse
Invité




cheveux Empty
MessageSujet: Re: cheveux   cheveux EmptyMer 2 Aoû - 21:27

bonjour nadine
merci pour ce renseignement .
et ou trouver ce produit en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

cheveux Empty
MessageSujet: Re: cheveux   cheveux EmptyJeu 3 Aoû - 11:36

non Déesse, sur internet

La boutique est en Suisse !
j'ai déjà commandé en linge .. c'est très sérieux !

Botavie.ch de mémoire mais je vais vérifier !


Nadine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

cheveux Empty
MessageSujet: Re: cheveux   cheveux EmptyJeu 3 Aoû - 11:38

erreur ! No

http: http://www.botavie.com


Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deesse
Invité




cheveux Empty
MessageSujet: Re: cheveux   cheveux EmptyJeu 3 Aoû - 21:52

bonsoir nadine Very Happy
merci je vais voir sur le cite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
deesse
Invité




cheveux Empty
MessageSujet: Re: cheveux   cheveux EmptyJeu 3 Aoû - 21:54

deesse a écrit:
bonsoir nadine Very Happy
je vais voir merci pour ta réponse Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheveux Empty
MessageSujet: Re: cheveux   cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEVEUX BLANCS
» LES COULEURS POUR CHEVEUX
» MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE
» SITE TERRE DE COULEUR ( CHEVEUX )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature et Santé :: Beauté et soins corporels :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser