Nature et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES COULEURS POUR CHEVEUX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMar 9 Jan - 19:02

les teintures chimiques sont responsable de nombreux troubles de la sante

les problemes du cuir chevelu des femmes ont augmentes de 57% en dix ans .

les colorants capillaires s'averent dangereux

le cuir chevelu est parcouru par une infinité de petits vaisseaux sanguins qui transportent dans le sang la pollution particulierement agressive des teintures chimiques !
autour du coeur du bulbe du cheveu se trouvent des cellules souches tres fragiles et qui sont immediatement detruites par les substances chimiques .
le systeme endocrinien percoit cet empoisonement , le rein , la vessie vont etre sollicites pour eliminer ces agents nocifs . ceux ci atteint vont s'epuiser . c'est pourquoi l'on constate un pourcentage important de cancer de la vessie chez les femmes qui se teignent regulierement les cheveux !!

il faut absolument eviter les teintures chimiques et autres soins capillaires du commerce conventionnel ou des salons de coiffure !

malheureusement les nombreuses teintures vendues dans les commerces de la dietetique et de la bio ne sont guere meilleures , notamment les produits vendus en deux flacons : un oxydant , et un pigment a base d'amine aromatique allergene .

en eliminant tout produit contenant de l'ethodixyglicol , de l'acide etidronique , du phenyl methyl pyrazolone , du polypropilamine , de la cocamide DEA , du trideceth12 , et bien sur toute la gamme des colorants synthetiques a base d'aminiphenol , de composes azoiques et de diamines aromatiques avec en tete la phenylenediamine , les tetra aminopyramidines et les toluenes on s'apercevra vite qu'il ne reste guere que les colorants 100% naturels , generalement vendus sous forme de poudre , qui puissent etre consideres comme bons ..... mais encore est il absolument indispensable , avant de les appliquer , de proceder a une detoxination du cuir chevelu a l'aide d'argile et d'huiles essentielles .<<

explications d'une ancienne coiffeuse "chimique" qui est passée aux couleurs 100% naturelles















LES COULEURS POUR CHEVEUX _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMar 9 Jan - 19:30

aïe, aïe, aïe :cry: va falloir que je trouve une autre solution au fil du temps :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: NETTOYAGE EN PROFONDEUR DU CHEVEU AVANT COULEUR VEGETALE   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMar 9 Jan - 19:34

avant toute coloration vegetale il faut absolument proceder à une detoxination c'est a dire nettoyer le cheveux .
il faut savoir que le bulbe a une memoire , meme si vous n'avez pas fait de couleur depuis tres longtemps proceder quand meme à une detoxination , cela ne peut faire que du bien a vos cheveux

une alchimie regeneratrice

les masques capillaires et les shampooings AUBE INDIENNE mettent en synergie l'argile , les huiles essentielles , les sels constitutionnels et l'eau activee selon le concept Aqua Prima .

l'argile par son pouvoir absorbant et neutalisant , permet la regeneration et la detoxination du cuir chevelu et du cheveu .
les huiles essentielles apaisent et régénèrent par la transmission de leur message puissant , optimisee par lesenzymes de l'argile . Dans celleci sont incorporés des sels constitutionnels ( composés essentiels de la matiere organique ) et des colorations a base de fruits ou de fleurs .
Les sels permettent a la membrane cellulaire de reconstituer sa structure et à la cellule de recouvrer sa vitalite .La couleur est préponderante car elle possede une longueur d'onde specifique dont l'energie est reçu par notre corps . La selection des huiles essentielles , des coloris et des sels permet alors de créer des soins personnalisés :
couleurs , senteurs et principes actifs operent en une veritable alchimie régénératrice.

masques capillaires et shampooings

RIO VERDE :
cheveux intoxinés
sudation excessive
prepare le cheveu aux colorations 100%vegetales
HE : Menthe & Persil
°detoxine le cheveu
°rafraichit le bulbe capillaire
°degage en profondeur les tissus infiltres ou engorgés du cuir chevelu

CHACO CANYON :
anti chute
anti pelliculaire
prepare le cheveu aux colorations 100% vegetales
HE : Cannelle & gingembre
°Oxygene le cuir chevelu
°nettoie en douceur le cuir chevelu sans l'agresser
° redonne de la tonicité au bulbe du cheveu

SIERRA NEVADA :
cheveux secs
prepare le cheveux aux colorations 100% vegetales
HE : Sauge & Basilic
°purifie les glandes sebacée
°favorise le démélage et le coiffage
°favorise la croissance du cheveu
°suprime les effets d'intoxinations des colorations chimiques

YELLOW STONE
cheveux ternes
HE : citron & pamplemousse
°illumine les cheveux ternes
° permet de retrouver la veritable nature du cheveu
° redonne douceur et eclat
° gaine le cheveu
° facilite le coiffage

MONTANA
cheveux gras
HE : Santal & patchouli
° régularise les glandes sébacées
°tonifie le cuir chevelu
° gaine le cheveu
confere du volume au cheveu dès la racine

ARIZONA
cuir chevelu irrité
HE : geranium& palma Rsa
° calme les inflammations , l'acné , les desquamations
° nettoie les impuretés en purifiants les glandes sebaccées
°redonne de l'eclat au cheveu et souplesse au cuir chevelu

ALASKA
cheveux abimés , destructurés
HE : Lavandin
° restructure la fibre capillaire
° renforce le bulbe du cheveu
° conseillé pour l'alopécie
° fixe la couleur ( ideal apres une coloration vegetale )
° facilite le coiffage

WHITE MOUNTAIN
tout type de cheveux , usage frequent
HE : pin sylvestre & Ylang Ylang


L'EAU de SOIN
ingredients : aqua , silicium organique
indications :
freine la chute des cheveux et favorise la repousse . lisse la cuticule du cheveu en déposant un film protecteur , preserve des agressions journalieres ( pollution , feu du seche cheveu , etc . )
facilite le coiffage , aide a reduire les problémes cutanés .

utiliser le shampooing correspondant


frequence maximum : 2 soins par semaine

pour une détoxination il faut 12 applications minimum avant une coloration 100% vegetale
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Nombre de messages : 1721
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Les soins colorants Logona   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyDim 4 Fév - 16:50

Moi j'utilise les soins colorants Logona ! 100 % végétal ! Non testé sur les animaux, et controlé selon la norme "cosmétiques naturels controlés"

Cela se présente sous forme de poudre, et s'utilise comme le henné mais la gamme de couleur et plus étendu !

Ces soins colorants sont composés d'une vintaine de plante (sous forme de poudre) dont du henné biologique


Dernièrement j'ai utilisé la couleur marron ,et ensuite le noisette cuivrée, mais j'ai eu une période Rouge...

De plus on peut mélanger les couleurs entre elles : et faire sa propre cuisine ! J'ai déjà mélangé le rouge ave le cuivre flamme

Les couleurs de Logona : Champagne, sahara, rouge, cuivre flamme, acajou, noisette cuivrée, maron, chène doré, chataigne, Ebène !


Les cheveux sont brillants et volumineux !

De plus, NOUVEAUTE chez Logona, ils ont sorti il y a quelques temps la crème colorante 100 % végétale ! On peut l'utiliser seule ou la mélanger au soin colorant cité ci-dessus !

Par exemple tu mets la poudre noisette cuivrée et tu mélange avec de l'eau chaude (comme pour le hénné), tu mélanges bien, et ensuite tu ajoutes la meme quantité avec la crème colorante Lie de vin tu mélanges bien et tu appliques sur les cheveux !


En mélangenat les 2 on profite des 2 avantages : plus de volume et de ressort avec les poudres et une meilleure couverture avec les crèmes

IL ya 3 couleurs dans les crèmes : Crème colorante Aurore pour cheveux blonds (n'éclaircit pas), couleur automne, lie de vin

IL existe aussi le masque color plus qui prépare à la coloration et aide à nettoyer les cheveux des résidus de produits coifffant et d'anciennes colorations chimiques !

Il y a aussi le masque fixateur a utilisé après la colration végétale


J'utilse aussi les shampooings Logona : le shampooing brillance à l'ortie, et le shampooing reflets à la noisette, lorsque mes cheveux étaient plus rouge j'utilsaient le shampooing Reflet au Henné !

Cela ravive la couleur !

Je connais les produits Aube indienne, j'ai le rio verde et le sierra nevada !


On trouve les produits Logana en magazins bio, biocoop, ou par vpc... flower

Logano fait aussi du maquillage, des soins de beauté .. Tout pour nous sentir Belles en pleine forme avec que des produits naturels ! cheers



"Santé" (filiale de Logona) fait aussi des poudres colorantes...On les trouves par vpc..
Revenir en haut Aller en bas
benelisa

benelisa


Nombre de messages : 1183
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/01/2007

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Cheveux blancs   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyDim 4 Fév - 23:18

J'ai les racines qui virent très vite au blanc - conclusion, obligée de faire mes couleurs tous les 15 jours ! et avec ce que je viens de lire...
Les "trucs" que tu viens d'annoncer tiennent-ils assez longtemps ? Pas moyen de lutter contre ce phénomène de racines qui reviennent vite ? pale
LES COULEURS POUR CHEVEUX Thank-yo Benelisa flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyLun 5 Fév - 1:01

Avant j'utilisé le henne pour coloré mes cheveux bon ça va un temps par la suite j'ai laissé tombé car c'est pas facile a appliquer et on a pas beaucoup de choix , par contre pour colorer en noir on a pas besoin de refaire tous les mois ça tiens assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyLun 5 Fév - 11:59

Béné ... avec les couleurs naturelles pas d'effet racine !

les couleurs d' Aube indienne qui viennent de sortir semblent très prometteuses ( plus que LOGONA ) meilleur résultat et stabilité dans le temps à refaire toutes les 8 semaines !

Anna ne peut pas les connaitre, elles sont sorties fin janvier ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Nombre de messages : 1721
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyLun 5 Fév - 15:26

En efet je ne connais que les shampooings et argile d'aube indienne

Peut tu me redononner coordonnées d'aubes indiennes merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyLun 5 Fév - 15:41

les coordonnées d' Aube indienne sont
02.47.88.02.72

demande leur leur nouvelle doc tu verras leurs couleurs sont très sympas !


flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Nombre de messages : 1721
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyLun 5 Fév - 16:17

merci bises
Belle journéee flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: les couleurs pour cheveux   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMar 24 Avr - 21:07

bonsoir tout le monde

voilà je me décolorai les cheveux

j'ai eu un probléme , la tête pleine de plaques rouges pas beau à voir

j'ai les cheveux qui fonçent je voudrais les éclaircir un peu

puis-je utiliser de l'eau oxygènée (dilué dans de l'eau)

bisous à tous bonne nuit

lol! LES COULEURS POUR CHEVEUX Je-l-aim LES COULEURS POUR CHEVEUX 0083
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Nombre de messages : 1721
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMar 24 Avr - 21:17

ça va abimer tes cheveux essayer plutot une décoction de camomille tu te rinçes les cheveux avec et tu laisses sécher, tu as les cheveux de quelle couleur à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMar 24 Avr - 22:05

Je serais plus de l'avis d'Anna Very Happy L'eau oxygénée est très agressive !!! Nadine, nous donnera son opinion aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMer 25 Avr - 13:43

sunny sunny bonjour
Anna et Mumiah

Plus jeune j'avais les cheveux blond doré Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Maintenant plus fonçé chatain chair

merci beaucoup Naoki fiffille m'avait parlé de la camomille
en plante ou en shampooing???????
profitez de cette belle journée cela ne va pas durer
moi je vai aller au soleil dans mon jardin faire bronzette
Naoki nous pensons à toi qui est à Paris
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

bisous à vous tous du forum:sm00024:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMer 25 Avr - 13:59

Bonjour Annick,

Je viens du magasin Bio, où j'ai acheté un soin colorant "LOGONA", je vais essayer, car les couleurs ont âbimés tous mes cheveux affraid

Et il y a des choses pour les cheveux blonds, ou alors châtain clair !

Annick, je pense qu'Anna sera de meilleur conseil que moi, puisque je suis châtain (coloré, rouge/accajou). Je sais qu'il existe des shampooings à base de camomille, le mieux serait de voir en magasin BIO !

Sinon, attendre ce week-end que ma chère Nadine donne son avis sur la question, si jamais tu peux attendre jusque là !!!

LES COULEURS POUR CHEVEUX 0009 LES COULEURS POUR CHEVEUX 0009 LES COULEURS POUR CHEVEUX 0009 LES COULEURS POUR CHEVEUX 0009 LES COULEURS POUR CHEVEUX 0009 LES COULEURS POUR CHEVEUX 0009 LES COULEURS POUR CHEVEUX 0009 LES COULEURS POUR CHEVEUX 0009 LES COULEURS POUR CHEVEUX 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Nombre de messages : 1721
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMer 25 Avr - 14:31

Chez logona tu as les couleurs champagne et Sahara. Poudre à mélanger avec de l'eau

Il y aussi la crème colrante Aurore prete à l'emploi

Chez Aube indienne tu as Blond, Doré, Blond Vénitien.. Poudre à mélanger avec de l'eau..

Chez Martine Mahé (la coiffure par les plantes), il y a le shampooing Eclaircissant à la camomille, + lotion éclaircissante à la camomille (sans oxygénée, ni amoniaque).

il ya aussi les teitures aux plantes blond doré, blond cendré (toujours chez martine Mahé

Je pense que le shampooing et la lotion seraient bien pour toi ! Eclaircit en douceur et progressivement les cheveux du chatain au blond, et au fur à mesure des applications, laisser agir le shampooing 5 minutes selon le degré d'éclaircissement souhaiter...

dans la lotion il ya 20% de camomille, il y a aussi du houblon, facilite le demélage et apporte brillance

biz


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Nombre de messages : 1721
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMer 25 Avr - 15:10

Quelques infos

Martine Mahé (vente par correspondance et sur place)

La coiffure par les plantes
3 place charles fillion
01.46.27.44.69

0 800 027 639 (appel gratuit) tu peux demander le catalogue..

SHAMPOOING ÉCLAIRCISSANT A LA CAMOMILLE La Camomille est réputée depuis fort longtemps, pour son action éclaircissante sur les cheveux clairs. Elle entre dans la composition de ce shampooing, garanti sans eau oxygénée ni ammoniaque, particulièrement doux pour la fibre capillaire, qui va éclaircir progressivement et en douceur les cheveux naturels, du châtain au blond. Procéder à 2 applications successives, en laissant agir 5 minutes pour augmenter le degré d'éclaircissement.

200ml 16 euros


LOTION ÉCLAIRCISSANTE A LA CAMOMILLE Complètement indispensable au shampooing de même nom, cette lotion qui contient 20% de camomille permet, au fur et à mesure des applications, d'obtenir des reflets de plus en plus clairs. Riche en éléments protecteurs en particulier en houblon, elle facilite de démêlage et donne corps et brillance au cheveu. Vaporiser sur la chevelure humide en répartissant bien avec un peigne.

Atomiseur 200ml - 17 euros



Pour les teintures aus plantes de Martine Mahé :

Une préparation colorante avec des plantes, qui allie pour la première fois dans une même teinture : l’efficacité et la douceur.

Efficace, dès la première application, quelque soit le type de cheveux blancs, la teinture aux plantes est une exclusivité de Martine Mahé.

La couleur de votre choix obtenue à partir de 10 teintes de base, conserve toute sa vivacité pendant 4 semaines, même après des shampooings répétés. Douce garantie sans la moindre goutte d’eau oxygénée ni d’ammoniaque, ni résorcine, elle est particulièrement recommandée aux cheveux fragilisés ou abîmés et aux cuirs chevelus sensibles aux teintures d’oxydation.

Toutes les nuances peuvent se mélanger et se marier entre elles à l’infini. Pour obtenir le résultat que vous souhaitez à l’exception des blonds très pâles, puisque l’action de la teinture aux plantes n’est pas éclaircissante.
Progressivement, elle va s’estomper sans laisser aucune racine ni démarcation disgracieuses car, en effet, elle ne pénètre pas à l’intérieur du cheveu, mais l’enrobe à la manière d’une crème traitante.
D’un emploi aussi simple que rapide vous l’appliquez toute seule aussi souvent que vous le souhaitez...


LOGONA :



CREME COLORANTE Aurore : tons blonds Tube de 150ml

• crème colorante prête à l’emploi

• reflets cuivrés plus forts que les poudres

• application facilitée

• possibilité de ne colorer que les racines

• colorants 100% végétaux

• produits certifiés BDIH «cosmétique naturel contrôlé»



UTILISATION :


Un mode d’emploi détaillé accompagne chaque tube.
Il est parfaitement possible de MELANGER les poudres et les crèmes colorantes. Ainsi, on associe les avantages des poudres (volume, tons moins cuivrés, couverture) avec ceux des crèmes (brillance, reflets).



Composition :


eau purifiée, alcool végétal bio, argile verte surfine, glycérine végétale, malto dextrine, extrait concentré de betterave rouge, extrait concentré de henné, extrait concentré de camomille bio, sorbitol, xanthane, base lavante à base de sucre, alginate, acide citrique, composition d’huiles essentielles.


SOIN VEGETAL reflet Champagne environ 10 euros

Un colorant 100 % végétal forme une gaine protectrice autour du cheveu, et se combine avec votre couleur d’origine pour donner une teinte lumineuse et personnalisée.

L’association de plantes colorantes aux propriétés curatives apporte naturellement volume et brillance à votre chevelure.



Les soins colorants LOGONA se présentent sous forme de poudre. Vous activez la composition avec de l’eau chaude, vous appliquez ensuite la pâte obtenue sur vos cheveux mouillés, en commençant par les racines.




L’intensité de la coloration est résultat de :



a) la durée de pose (comptez 15-60 minutes pour des teintes claires, 2h à une nuit pour des teintes foncées). Procéder par étape au niveau de l'extension du temps de pause.



b) la température (utilisez de l’eau chaude, une charlotte et une serviette)



c) l’état de vos cheveux : plus les écailles sont ouvertes, mieux les pigments végétaux adhèrent.




iMPORTANT!

Nos soins colorants LOGONA pour cheveux contiennent uniquement des composants naturels comme le henné de culture biologique contrôlée, des feuilles, des fruits et des écorces en mouture ultrafine, combinés à des matières actives comme la protéine de blé et l’huile de jojoba.

Les soins colorants LOGONA ne contiennent ni parfums, ni conservateurs, ni colorants de synthèse, fixateur ou autre substance chimique.




Composition :


extrait d’algues, protéine de blé, huile de jojoba, huiles essentielles (+/-, variant selon la couleur) : henné de culture biologique (lawsonia inermis), cassia = henné neutre (cassia auriculata), écorce de bourdaine (rhamnus frangula), brou de noix (juglans reglia), feuilles d’indigo (indigoferia argentea et tinctoria), hibiscus (hibiscus sabdariffa),
racine de rhubarbe (rheum undulatum), racine de rathania (krarneria trianda), café (coffea arabica), curcuma (curcuma longa), betterave rouge (beta vulgaris).



liens :

http://www.sens-nature.com/product_info.php?cPath=64_50&products_id=112

http://www.sens-nature.com/product_info.php?cPath=64_50&products_id=577


http://www.sens-nature.com/product_info.php?cPath=64_50&products_id=68

http://www.majesticprovence.com/fr/r-32-Colorations_Logona.html

http://www.majesticprovence.com/fr/sc-123-colorations.html



Coloration Aube Indienne (Terre de Couleur) 14 euros

Soin colorant " Blond" pour cheveux blancs à blonds fonçés, temps de pose de 15 à 45 min


Soin colorant " Doré" pour cheveux blancs à chatains clairs, temps de pose de 15 à 45 min


Soin colorant " Blond vénitien" pour cheveux blonds très clairs à blonds fonçés, temps de pose de 10 à 45 min


COMPOSITIONS

algin, cristaux de roche thermale, brou de noix(sagia juglens), thé noir(camelia chinensis), roucou(bixa orellana), curcuma(curcuma longa), indigotier(indigofera tinetoria), henné(lawsonia inermis), crajiru(arrabidaea chica)


http://www.avanature.com/catalog/index.php?cPath=22_73

http://www.avanature.com/catalog/product_info.php?cPath=22_73&products_id=353

Voilà je crois que c'est tout pour le moment, en attendant le retour de Nadine... cheers

LES COULEURS POUR CHEVEUX Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMer 25 Avr - 20:29

Merci Anna
Merci Mumiah

Je ne suis pas à une semaine prés je peus attendre Nadine.Anna ma donné des adresses et les marques

Je vais déjà regarder s'il y en à par chez nous sinon je demande à Naoki de commander
Merci des conseils ,le forum nous apprend beaucoup ,je suis ravie de partager cela avec vous tous

bisous
Bonne soirée Bonne LES COULEURS POUR CHEVEUX Malade-a nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Nombre de messages : 1721
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMer 25 Avr - 21:04

bonne nuit
biz
LES COULEURS POUR CHEVEUX 948702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyMer 25 Avr - 23:07

Un très grand merci à toi Anna LES COULEURS POUR CHEVEUX 0009 J'aurais dû attendre ton explication car si il existe un produit tout près et plus efficace, celà aurait été mieux !

Mais bon, je m'essaie, on verra affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Nombre de messages : 1721
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyJeu 26 Avr - 0:25

Logona en poudre c'est facile à appliquer en plus ça sent bon et les cheveux ont plus de volume et de brillance, puis ensuite tu as le shampooing reflet logona selon ce que tu fais comme couleur qui maintient les reflets et la brillance même sur cheveux non colorés.
Le plus difficile avec la coloration Logona en poudre, c'est le rinçage ! de plus tu dois attendre au moins 12 h avant de faire un shampooing.

Donc tu rinces bien puis tu mets un après shalmpooing ou le masque fixateur tu peignes bien, tu laisse poser et tu rinces


LOGONA Gamme Cheveux : ,
* Shampooing REFLETS roux et auburn (mais aussi pour cuivre flamme, rouge et acajou)


http://www.sens-nature.com/product_info.php?products_id=178



* SHAMPOOING reflets Noisette, pour cheveux bruns/noisettes, marrons, châtains foncés à noirs

http://www.sens-nature.com/product_info.php?products_id=179


LOGONA Gamme Cheveux : SHAMPOOING reflets Camomille, pour cheveux blonds à châtain clair

http://www.sens-nature.com/product_info.php?products_id=177



Action : réhausse l’éclat des cheveux de couleur claire, prolonge l’éclat et la brillance du soin colorant végétal LOGONA

Composition :

extraits de plantes colorantes, calendula et camomille biologiques, son de blé, protéines de soie.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyJeu 26 Avr - 7:22

Opération réussie cheers J'ai dormis avec toute la nuit Shocked Mais oui, le rinçage est difficile LES COULEURS POUR CHEVEUX Mdr-mort

Je vais m'acheter le shampooing et un soin Logona et refaire encore deux fois à une semaine d'intervalle ! Car comme celà faisait 3 semaines que j'avais fais ma couleur chez le coiffeur (je me lave les cheveux tous les jours !!!) et que sur la doc, ils conseillent d'attendre 5 semaines !!! J'ai été trop rapide dans l'application et je n'ai pas totalement fait comme ils le demandent, au niveau des racines... Et apparemment, l'éclat sera plus beau en procédant ainsi !

J'attends de pouvoir sécher mes cheveux, car là tout le monde dort LES COULEURS POUR CHEVEUX Mdr-mort

Il était temps que je passe enfin au BIO, alors que celà fait une 15ène d'années que je me colore les cheveux affraid

Et pis plus tard, je passerais à ta méthode Nadine (argile...) flower
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Nombre de messages : 1721
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyJeu 26 Avr - 13:58

ok bonne continuation dans des couleurs bio !

biz sév

tu peux mélanger la poudre à la crème !

belle journée à toi avec des cheveux éclatants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyJeu 26 Avr - 14:10

C râté pour mes cheveux Sev !!! Mais bon "L" est prévenu : "J'suis AFFREUSE affraid " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Nombre de messages : 1721
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX EmptyJeu 26 Avr - 15:10

comment ça c'est rater

dommage que tu n'habites pas à coté je t'aiderai

C'est qoui trop rouge trop, ou quoi

dis moi on peut etre réparer, il existe des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: LES COULEURS POUR CHEVEUX   LES COULEURS POUR CHEVEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COULEURS POUR CHEVEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUILE ANTI CHUTE DE CHEVEUX
» MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE
» CHEVEUX BLANCS
» SITE TERRE DE COULEUR ( CHEVEUX )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature et Santé :: Beauté et soins corporels :: CHEVEUX DES TRUCS POUR LEUR BEAUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser