Nature et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty
MessageSujet: MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE   MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE EmptyMer 25 Mar - 20:01

tout d'abord bonjour a vous toutes, je suis lilii2146 et nadine m'a fait l'honneur de m'autoriser le forum, laquelle je remercie vraiment pendant longtemps j'ai utilise les produits logona et j'en etais bien contente, seulement j'ai 2,3 cheveux blancs et logona ne couvre pas les cheveux blancs, donc j'ai navigue longtemps sur le net et je suis tombe sur les colorations color verde qui sont comparables a martine mahe ,qui s'estompent en 8 shampoings et sont sans ammoniaque, sans eau oxygene et sans resorcine, martine mahe fait 49 euros verde color lui est sans ammoniaque ,sans eau oxygene ,sans resorcine et sans parafenilendiammine, sans hydroquinone ,sans diamminonitre et sans aminofenols ,il s'estompe aussi en 8 shampoings et ne coute que 16 euros ,la contenance, sauf erreur de ma part est de 125ml, martine mahe en a plus et verde color a un grand choix de couleurs et existe depuis 12 ans!!!!!!!!!!!!! moi qui n'en a jamais entendu parler, on ne la trouve que par correspondance, moi qui ait des restes de henne roux j'ai pris la couleur roux cuivre mes cheveux blancs devraient voir la difference , ah j'ai oublie les ingredients ont ete approuves par la FDA federal drug administration qui est un organisme serieux voila les filles merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty
MessageSujet: Re: MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE   MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE EmptyMer 25 Mar - 21:14

Bonsoir,

merci à toi de t'être inscrite sur mon forum où nous devisons amicalement sur nos joies , nos peines et portons aussi notre regard sur le monde actuel ..parfois avec des textes invitant à la réflexion ..

en ce qui concerne les cheveux , je pense que tu devrais t'adresser à un coiffeur qui travaille avec des produits bio tels que Aube indienne ( terre de couleur ) par exemple

Car les colorations végétales même si elles gainent le cheveu tout en lui donnant force et brillance sont difficiles à travailler.. elles nécessitent l'appui d'un professionnel pour être de longue tenue.
Je ne pense pas ( d'apres mon coiffeur ) que les colorations M.MAHE soient 100% naturelles. celles de Logona me paraissent plus sérieuses.

par aillleurs , le PH du cheveu, pour que la couleur prenne bien, doit être acide .. et oui !

il est parfois nécessaire de rajouter du citron pour obtenir l'acidité désirée/
sinon le résultat n'est pas à la hauteur.

Par ailleurs , la durée de vie de la couleur est dûe aux applications rapprochées dans un premier temps pour que les pigments rentrent dans le cheveu et fassent un effet "meche" en transparence sur les cheveux blancs.. environ 1 fois/ semaine ou tous les 15 jours ..jusqu'à obtention de l'effet recherché..


as tu eu une base naturelle ( 100 % ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty
MessageSujet: Re: MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE   MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE EmptyMer 25 Mar - 21:51

bien sur que logona et aube indienne sont naturels ,il n' y'a pas mieux!!!!!!!!! mais logona et aube indienne ne couvrent pas les cheveux blancs !!!!!!!!!!!c'est pourquoi je me tourne vers verde color et martine mahe et je prefere eviter le coiffeur car je suis allergique a leurs produits ,super le coup du citron ,je connaissais pas j'essaierai merci pour ta reponse nadine
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty
MessageSujet: Re: MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE   MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE EmptyMer 25 Mar - 23:51

je parlais d'un coiffeur BIO qui utilise des produits BIO pas pétrochimiques..

et terres de couleur font des colorations en salon BIO , ils ont une maitrise que toi tu n'as pas .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty
MessageSujet: Re: MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE   MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE EmptyJeu 26 Mar - 1:45

http://www.hairborist.be/

colorations végé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty
MessageSujet: Re: MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE   MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE EmptyJeu 26 Mar - 11:02

oui, mais les colorations vegetales ne couvrent pas les cheveux blancs, je le sais parceque je m'etais renseigne sur lyon, il ya 2,3 adresses mais merci quand meme bientot je pourrais essayer les colorations color verde,j'ai pris roux, cuivre ,voila
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty
MessageSujet: Re: MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE   MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE EmptyJeu 26 Mar - 15:23

je suis désolée de te contredire Lilii mais les couleurs vg couvrent les cheveux blancs
c'est ton déroulement qui n'est ^peut être pas bon

j'en ai parlé au coiffeur bio chez qui je vais .. il dit que le protocole est de faire un nettoyage à l'argile au moins une fois sur des cheveux naturels et d'acidifier le PH pour que ça les couvre ..
si tu veux , je pourrais me renseigner sur Lyon ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty
MessageSujet: COLORATIONS VEGETALES ET CHEVEUX BLANCS   MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE EmptyJeu 26 Mar - 21:54

ca alors, moi qui croyais qu'on ne pouvait pas couvrir les cheveux blancs avec des colorations vegetales, tu m'en bouches un coin, je suis tres contente de m'etre trompe, merci nadine pour le fait que tu veux te renseigner pour lyon, c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty
MessageSujet: Re: MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE   MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE EmptyJeu 26 Mar - 23:06

moi je l'ai vu , pas plus tard que ce matin , sur une dame qui a au moins 70 % de cheveux blancs quisuq'elle a au moins 75/80 ans , c'est la maman du coiffeur ( lui 56 ans ) , elle est blonde ! car la coloration vg donne cet effet là sur les cheveux blancs

elle avait les cheveux très lumineux et beaux..
bon d'accord , elle est "agée" mais les cheveux blancs ne sont donc plus une fatalité !!!!

je me renseigne dès que je peux .. il faut que je rappelle "mon" coiffeur pour ce renseignement.

Mais masque à l'argile AVANT la couleur vg, et descendre le PH du cheveu
c'est pour cette raison que ta couleur ne prend pas sur les cheveux blancs..
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty
MessageSujet: Re: MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE   MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE EmptyMar 21 Avr - 11:59

si tu passes par là Lili , j'ai ( eNFIN ) les réponses du technicien hairborist avec les adresses dans la région lyonnaise que voici :


38470 Vinay --> Salon Léa Clément
71600 Paray le Monial --> Salon JD Diffusion

et prochainement :

69651 Villefranche sur Saone --> Edwige Coiffure Internationnal

voilà .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty
MessageSujet: Re: MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE   MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTINE MAHE et les colorations COLOR VERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature et Santé :: Beauté et soins corporels :: CHEVEUX DES TRUCS POUR LEUR BEAUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser