Nature et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’éveil an point zéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jehandesfleurs

jehandesfleurs


Nombre de messages : 2360
Age : 75
Date d'inscription : 30/08/2006

L’éveil an point zéro Empty
MessageSujet: L’éveil an point zéro   L’éveil an point zéro EmptyMer 30 Jan - 13:58

L’éveil an point zéro


Notre planète connaît actuellement une élévation de sa fréquence vibratoire, que les géophysiciens nomment la Résonance de Schumann. Il semblerait que cette augmentation du « battement de coeur » de la Terre soit due à la Nébuleuse d’Or...

Depuis quelques temps faites-vous des rêves intenses, avez-vous plus de maux de tête et de migraines, ressentez-vous une fatigue inexplicable ? Avez-vous déjà ressenti des sensations électriques dans vos membres et votre colonne vertébrale? Cette sensibilité de votre corps pourrait être causée par les changements qui ont lieu à l’intérieur de la Terre.

Le point zéro
Durant des millénaires, la Résonance de Schumann était stable à 7,8 hertz (cycle par seconde). Depuis une vingtaine d’années, elle s’est accélérée, atteignant maintenant plus de li cycles. La science demeure sans réponse face à ce curieux phénomène.
Alors que les pulsations terrestres augmentent, la force du champ magnétique diminue. L’astrophysicien Gregg Braden croit que lorsque la Terre atteindra 13 cycles, nous serons au point zéro du champ magnétique.
Le Point Zéro, aussi appelé la Transition des âges, fut prédit par les anciens peuples il y a des centaines d’années.

La ceinture de photons
Il semblerait que l’augmentation de la résonance de Schumann soit reliée à la ceinture de photons, découverte par l’astronome Paul Oto Hesse en 1961. Ce dernier remarqua, dans le secteur des Pléiades, un gigantesque nuage électromagnétique, auquel il donna le nom de «Nébuleuse d’Or».
La Terre tourne autour du Soleil, mais lui-même tourne autour d’Alcyone, l’étoile principale des Pléiades, notre Soleil Central. Selon les observations de Hesse, notre système solaire met 25000 ans à accomplir sa révolution. Environ tous les 12500 ans’ il croiserait donc la Ceinture de photons.
Notre système solaire serait sur le point de pénétrer à nouveau dans cette barrière électromagnétique, constituée de photons c’est-à-dire de particules d’énergie lumineuse. A quoi pouvons-nous nous attendre?

La zone nulle
La paroi de la Ceinture est composée d’une «zone nulle» où les particules de matière et d’antimatière s’annulent en s’entrechoquant (dégageant une énergie photonique). Quand la Terre y entrera, cette zone annihilera tout nos champs magnétiques et électriques : nous serons alors au « Point Zéro ».
Cette zone aura pour effet de changer la structure cellulaire de notre corps. Notre masse corporelle sera moins dense.

La ceinture de photons
Il semblerait que l’augmentation de la résonance de Shcumann soit reliée à la ceinture de photons, découverte par l’astronome Paul Oto Hesse en 1961. Ce dernier remarqua, dans le secteur des Pléiades, un gigantesque nuage électromagnétique, auquel il donna le nom de « Nébuleuse d’Or ».
La Terre tourne autour du Soleil, mais lui-même tourne autour d’Alcyone, l’étoile principale des Pléiades, notre Soleil Central. Selon les observations de Hesse, notre système solaire met 25000 ans à accomplir sa révolution. Environ tous les 12500 ans’ il croiserait donc la Ceinture de photons.
Notre système solaire serait sur le point de pénétrer ànouveau dans cette barrière électromagnétique, constituée de photons c’est-à-dire de particules d’énergie lumineuse. A quoi pouvons-nous nous attendre?

La zone nulle
La paroi de la Ceinture est composée d’une « zone nulle »où les particules de matière et d’antimatière s’annulent en s’entrechoquant (dégageant une énergie photonique). Quand la Terre y entrera, cette zone annihilera tout nos champs magnétiques et électriques : nous serons alors au « Point Zéro ».
Cette zone aura pour effet de changer la structure cellulaire de notre corps. Notre masse corporelle sera moins dense.

L’énergie photonique nous donnera une radiation subtile qui réduira nos besoins en aliments et sommeil. Nous développerons aussi de nouvelles capacités comme la télépathie ou la télékinésie.

L’âge d’or
En quittant la Zone Nulle, notre planète entrera dans un océan de lumière photonique dans lequel nous resterons plus de deux mille ans. Cette radiation qui baignera la Terre créera une journée sans fin, où il fera toujours clair, même sans la lumière du soleil.
L’organisme des humains, des animaux et des végétaux sera modifié. Ce sera un véritable bouleversement dans la nature. Même les continents seront touchés : submersion de certaines Terres, surgissement de nouvelles. Dans son livre « L’éveil au Point Zéro », selon Gregg Braden beaucoup de technologies cesseront de fonctionner. Heureusement, nous pourrons exploiter cette nouvelle source d’énergie qui sera gratuite, illimitée, non polluante. Elle remplacera le pétrole et les combustibles fossiles. Nous utiliserons les rayons photoniques comme énergie de propulsion pour voyager dans l’espace.

L’éveil photonique
Cette énergie photonique n’a pas que des effets physiques. Elle a aussi le pouvoir de transmuter tout ce qu’elle pénètre, le passage dans la ceinture de photons occasionnera un réveil spirituel pour l’humanité.

L’expérience spirituelle dépendra du niveau spirituel de chacun. La majorité des gens ressentirons l’urgence de se transformer (peut-être la ressentez-vous ?).

La lumière photonique aura pour effet d’éclairer toutes les ombres cachées en nous. Tous les secrets de notre subconscient et de notre inconscient remonteront à la surface pour être transmutés. Les moindres recoins de notre mémoire individuelle et collective seront restitués à notre conscient. Plus rien ne sera caché. Nos prédispositions aux troubles psychologiques et nos refoulements seront aussi ramenés vers la conscience pour y subir une transmutation.

Libérés de ce fardeau, de nouvelles capacités naîtront en nous. Nous reconnaîtrons enfin le pouvoir que nous avons sur notre corps et sur notre vie. Nous nous souviendrons de qui nous sommes et ce sera le début d’une ère de lumière.

Et si nous y étions déjà?
Selon certains clairvoyants nous serions déjà dans la ceinture de photons depuis quelques années. Même si nos yeux ne peuvent la voir ni nos corps la ressentir, cette lumière photonique nous pénétrerait en permanence. Notre corps serait en train d’intégrer cette nouvelle énergie, ce qui expliquerait les troubles physiques dont certains souffrent: le décalage entre le niveau de conscience trop matérialiste, et le taux vibratoire du corps qui s’accélère.

Que nous soyons déjà dans cet océan de lumière ou sur le point d’y rentrer, il est indéniable que la Nébuleuse d’Or sera une grande aide dans notre évolution spirituelle.

Après avoir cherché l’éveil dans une myriade de méthodes humaines, peut-être est-ce simplement l’Univers qui nous aidera à nous éveiller...




Pierre Galipeau
Article de presse de la Revus Initiation n°19 nov/dec
Revenir en haut Aller en bas
http://ametoiles.com/
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

L’éveil an point zéro Empty
MessageSujet: Re: L’éveil an point zéro   L’éveil an point zéro EmptyMer 30 Jan - 19:59

perso ce post me parle .. depuis 3 ans déjà .. j'ai lu des extraits du livre de Greg Bradden sur la resonnance de Schumann

je me demande même si je n'ai pas posté qq part sur ce sujet scratch

Je ressens et je ne suis pas la seule, certains désagréments physiques ..et toi JL ?
Revenir en haut Aller en bas
jehandesfleurs

jehandesfleurs


Nombre de messages : 2360
Age : 75
Date d'inscription : 30/08/2006

L’éveil an point zéro Empty
MessageSujet: Re: L’éveil an point zéro   L’éveil an point zéro EmptyMer 30 Jan - 20:27

Nadine a écrit:
perso ce post me parle .. depuis 3 ans déjà .. j'ai lu des extraits du livre de Greg Bradden sur la resonnance de Schumann

je me demande même si je n'ai pas posté qq part sur ce sujet scratch

Je ressens et je ne suis pas la seule, certains désagréments physiques ..et toi JL ?

hé oui j'y ai pensé et je ne l'ai pas posté sans raison : vertiges voici quelques années - réalignement - puis ces névralgies et migraines, puis nouveau réalignement grâce à la biosyntonie.

l'Ange des Dialogues dit ceci :

Tu serais terrifiée si tu voyais les forces immenses
Qui te traversent à toute vitesse,
Dans tous les sens, sans que tu le saches.
SI tu es emplie, et si tu remplis
Ce à quoi tu es appelée,
Il n’y a plus de forces aveugles,
Car les forces deviennent agissantes, en toi et par toi.
Autrement, elles détruisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ametoiles.com/
Invité
Invité




L’éveil an point zéro Empty
MessageSujet: Re: L’éveil an point zéro   L’éveil an point zéro EmptyMer 30 Jan - 23:47

Cela expliquerait que je me sente si fatiguée depuis tant d'années ! Et certainement que mon premier garçon est hyper sensible à cela aussi !

Je garde malgré tout, une force intérieure !

Par contre ces dernières semaines ont été éprouvantes à mes yeux ! Et, là, c'est comme si j'étais moins fatiguée, plus en forme.........

Merci pour ce post mon JL L’éveil an point zéro 0009 L’éveil an point zéro 0009 L’éveil an point zéro 0009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’éveil an point zéro Empty
MessageSujet: Re: L’éveil an point zéro   L’éveil an point zéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’éveil an point zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 12.12.06 CONSCIENCE ET EVEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature et Santé :: Fonctionnement du forum - Règles en vigueur :: DIALOGUES AVEC L ANGE :: NOS QUESTIONNEMENTS EXISTENTIELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser