Nature et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le régime ASTRO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyJeu 6 Déc - 19:14

Une diététique amaigraissante et équilibrante


«L’élément qui correspond à son signe astrologique renvoie également à un tempérament et un profil hormonal particulier. Il offre des solutions anti-kilos efficaces. Chaque signe a en effet sa propre constitution et ses propres tendances alimentaires.« indique Gilles d’Ambra («Le régime astro», Editions Leduc). Autre avantage : ce type d’alimentation est facile à suivre car il n’implique pas de privations, et il fait du bien à tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyJeu 6 Déc - 19:15

Signes d’Air – Balance, Verseau, Gémeaux


Les signes d’air sont traditionnellement assimilés au tempérament «sanguin». De caractère impulsif, sociable, les natifs de ces signes pâtissent souvent de leur dynamisme excessif. Une maladie cardio-vasculaire ou un trouble lié au stress (insomnie, problème digestif, de peau etc) les menace. Plus que gourmands, ils sont souvent gloutons, mangent trop et trop gras, sucré.
Les solutions diététiques : diminuer les doses de café et de thé pour réduire votre manie du grignotage, appliquer la règle des quatre repas par jour en privilégiant le petit déjeuner et en dinant léger, mangez assis en prenant votre temps, des fruits riches vitamines (agrumes, kiwis, mirabelles, abricots), un yaourt chaque soir (les laitages contiennent du tryptophane, un acide aminé qui favorise le sommeil).
Le sport qu’il vous faut : l’escalade, idéal pour focaliser votre stress sur du réel, fairee marcher vos muscles et vous détendre en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyJeu 6 Déc - 19:16

Signes de Feu- Bélier, Lion, Sagittaire


Athlétiques, de tempérament plutôt « agressif » et extraverti, les natifs de signes de Feu ont en général un solide coup de fourchette. Leurs excès les mènent souvent en direction de l’alcool et des plats trop riches en viande rouge, des plats en sauce et des corps gras (fromages, crème). Pour contrer les excès, ils sont besoin de fairee de l’exercice physique…
Les solutions diététiques : favoriser les aliments source de sérotonine, car les natifs de ces signes ont tendance à manquer de cette substance « calmante » (à l’inverse des dépressifs). Foie de veau, saumon, thon rouge, lapin, levures devraient figurer régulièrement au menu. Au goûter, une collation de bananes, de chocolat permettent de faire le plein de tryptophane, un acide aminé précurseur de la sérotonine. Diminuer les alcools (pas plus d’un verre de vin par jour), et augmenter les jus d’agrumes (citron et pamplemousse).
Le sport qu’il vous faut : pratiquez régulièrement, le sport est vital pour vous. Trois fois par semaine minimum, de la natation, du rameur, du jogging, du vélo, du sexe…. Et découvrez le kung fu : une discipline idéale pour apprendre à canaliser votre agressivité de manière constructive
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyJeu 6 Déc - 19:17

Signes de Terre – Capricorne, Taureau, Vierge


« Nerveux » pour Hippocrate, plutôt cérébraux de caractère, les natifs des signes de Terre souffrent souvent d’un manque de confiance en soi qui les pousse souvent à trop bien faire et à tout contrôler. D’où une forme de stress due à la peur de décevoir ou de rater. Les menacent les troubles de type spasmophile (fatigue chronique, crampes), et les carences en magnésium.
Les solutions diététiques : comme souvent chez les personnes anxieuses, vous « forcez » sur les sucres et les aliments riches en graisses saturées. Et votre tendance à la sédentarité n’arrange rien ! Eviter les régimes amaigrissants, qui favorisent les carences en magnésium. Pour éviter les coups de pompe de 11h, démarrez vos journées avec un bon petit-déjeuner. Au déjeuner et au diner, mangez davantage de légumes et de fruits peu sucrés. Remplissez vos placards d’aliments complets (riz, pain, céréales) riches en magnésium.
Le sport qu’il vous faut : pour évacuer l’excès de toxines que génèree chez vous l’excès de streess, bougez-vous. Fixez-vous comme objectif de dépenser 2000 calories par semaine, ce qui correspond à 3km de marche rapide par jour. Découvrez les vertus apaisantes du yoga...
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyJeu 6 Déc - 19:18

Signes d’Eau – Cancer, Scorpion, Poissons


Lymphatiques (selon la classification d’Hippocrate), les natifs des signes d’eau sont physiquement peu toniques, et psychologiquement soumis aux changements d’humeur. Leur tempérament les expose surtout à l’hypertension, au diabète gras, à la dépression. Pour être bien dans leur corps, ils doivent d’abord accepter de se forcer un peu pour faire une activité sportive !
Les solutions diététiques : Proscrire systématiquement les boissons sucrées et les remplacer par de l’eau, pour stimuler la production de dopamine, l’hormone anti-dépressive naturelle. Avaler un petit-déjeuner hyperprotéiné, manger régulièrement de la viande et du boudin noir (très riche en fer : fatigue et déprime sont souvent liés à une carence en fer !) Et supprimer sodas (même lights) bonbons, gâteaux… Dîner de céréales complètes et légumes, sans viande. Deux fois par an, une cure de ginseng pour booster le tonus.
Le sport qu’il vous faut : lutter contre l’indolence et l’enfermement en vous oxygénant. Marchez sans modération, tous les jours. Adoptez le Qi Gong ou le Tai chichuan , à pratiquer le week-end en plein air dans un parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyVen 7 Déc - 8:17

varadera a écrit:
Signes d’Eau – Cancer, Scorpion, Poissons


Lymphatiques (selon la classification d’Hippocrate), les natifs des signes d’eau sont physiquement peu toniques, et psychologiquement soumis aux changements d’humeur. Leur tempérament les expose surtout à l’hypertension, au diabète gras, à la dépression. Pour être bien dans leur corps, ils doivent d’abord accepter de se forcer un peu pour faire une activité sportive !
Les solutions diététiques : Proscrire systématiquement les boissons sucrées et les remplacer par de l’eau, pour stimuler la production de dopamine, l’hormone anti-dépressive naturelle. Avaler un petit-déjeuner hyperprotéiné, manger régulièrement de la viande et du boudin noir (très riche en fer : fatigue et déprime sont souvent liés à une carence en fer !) Et supprimer sodas (même lights) bonbons, gâteaux… Dîner de céréales complètes et légumes, sans viande. Deux fois par an, une cure de ginseng pour booster le tonus.
Le sport qu’il vous faut : lutter contre l’indolence et l’enfermement en vous oxygénant. Marchez sans modération, tous les jours. Adoptez le Qi Gong ou le Tai chichuan , à pratiquer le week-end en plein air dans un parc...
le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 584
Age : 59
Date d'inscription : 04/01/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyVen 7 Déc - 11:04

j'ai lu cet article sur le site de Femme actuelle Very Happy , cela me semble interessant de regarder l'alimentation en fonction de notre tempérament
Dis ce que tu manges...je te dirai qui tu es! flower Rolling Eyes

il est vrai qu'un gemeau comme moi apprecie la convivialité flower et la convivialité passe souvent par l'invitation à un repas Wink
comme le dit Nadine et à juste titre, le poids engendre beaucoup de facteur et sur bcp de plans y compris des plans éthériques Rolling Eyes n'est pas Sev! Wink
moi je suis avec mon MINCILOR, j'ai l'impression que cela me rééquilibre bien , bien moins envie de sucré, je mange moins,
le régime ASTRO Copains- par contre c'est dur dur les 2 ou 3 heures du soir apres le repas le régime ASTRO J-ai-rie car nous on mange assez tard et apres on se couche
je sais le régime ASTRO Idee-pui pas top le régime ASTRO 0025a j'essaie pourtant au maxi de ce que je peux le régime ASTRO Levitati
j'ai l'impression que je dégonfle mais pas trop perdu de poids le régime ASTRO Il-est-f mais c'est surement mon impatience qui parle
je vous dirai à la fin du traitement au bout de 30 jours donc, si j'ai perdu kilo le régime ASTRO 0083
bises le régime ASTRO Je-l-aim le régime ASTRO 151742 fred flower
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyVen 7 Déc - 18:41

tu sais bien, Fred, que mincir n'est pas forcément perdre des kgs...
tu peux aussi perdre de la graisse et remplacer par du muscle; ton poids ne change pas mais ta silhouette est affinée...

d'ailleurs c'est ce que la chrononutrition fait atteindre, des cms en moins...

le régime ASTRO 0009
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyVen 7 Déc - 18:43

Ainsisoisjeux a écrit:
varadera a écrit:
Signes d’Eau – Cancer, Scorpion, Poissons


Lymphatiques (selon la classification d’Hippocrate), les natifs des signes d’eau sont physiquement peu toniques, et psychologiquement soumis aux changements d’humeur. Leur tempérament les expose surtout à l’hypertension, au diabète gras, à la dépression. Pour être bien dans leur corps, ils doivent d’abord accepter de se forcer un peu pour faire une activité sportive !
Les solutions diététiques : Proscrire systématiquement les boissons sucrées et les remplacer par de l’eau, pour stimuler la production de dopamine, l’hormone anti-dépressive naturelle. Avaler un petit-déjeuner hyperprotéiné, manger régulièrement de la viande et du boudin noir (très riche en fer : fatigue et déprime sont souvent liés à une carence en fer !) Et supprimer sodas (même lights) bonbons, gâteaux… Dîner de céréales complètes et légumes, sans viande. Deux fois par an, une cure de ginseng pour booster le tonus.
Le sport qu’il vous faut : lutter contre l’indolence et l’enfermement en vous oxygénant. Marchez sans modération, tous les jours. Adoptez le Qi Gong ou le Tai chichuan , à pratiquer le week-end en plein air dans un parc...
le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo le régime ASTRO Thank-yo


contente que cet article te fasse plaisir le régime ASTRO Yahoo-su le régime ASTRO Yahoo-su le régime ASTRO Yahoo-su le régime ASTRO Yahoo-su le régime ASTRO Yahoo-su le régime ASTRO Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyVen 7 Déc - 21:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyDim 9 Déc - 20:45

est-ce pour celà que tu es une grande amoureuse? lol!

le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyDim 9 Déc - 22:01

C'est de moi que tu cause scratch

lol!

Je suis certainement une grande amoureuse, le tout est de trouver le grand amoureux lol! J'aime beaucoup l'amour, la douceur, l'intensité de ce qu'on ressent...

Vivement le printemps, que je puisse vivre encore des choses intenses et certainement plus profondes le régime ASTRO Yahoo-su En attendant, je suis le régime ASTRO Levitati et j'ai tellement d'occupations, que le temps va me sembler court bounce La question du jour, il m'a demandé si j'avais avancé dans mes travaux, en rajoutant, tu n'as peut-être pas pû encore trouver le moment de le faire What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyLun 10 Déc - 13:10

Ainsisoisjeux a écrit:
C'est de moi que tu cause scratch

lol!

Je suis certainement une grande amoureuse, le tout est de trouver le grand amoureux lol! J'aime beaucoup l'amour, la douceur, l'intensité de ce qu'on ressent...

Vivement le printemps, que je puisse vivre encore des choses intenses et certainement plus profondes le régime ASTRO Yahoo-su En attendant, je suis le régime ASTRO Levitati et j'ai tellement d'occupations, que le temps va me sembler court bounce La question du jour, il m'a demandé si j'avais avancé dans mes travaux, en rajoutant, tu n'as peut-être pas pû encore trouver le moment de le faire What a Face What a Face What a Face

ma belle, tu le trouveras LE GRAND AMOUREUX le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e
il y a toujours une ame soeur quelque part, et peut-être même tout près de toi... le régime ASTRO 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyLun 10 Déc - 14:33

C'est super gentil ma toute belle le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyLun 10 Déc - 18:50

de rien, Mag cheers
j'aime bien ton nouvel avatar; tout en amour lol! le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyLun 10 Déc - 18:55

varadera a écrit:
de rien, Mag cheers
j'aime bien ton nouvel avatar; tout en amour lol! le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009

et vi ! çà va pitete me faire vivre le grand Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyMar 11 Déc - 22:16

oh yes!!!

alors, tu me diras??? le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009

as-tu essayé le hot-régime? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyMar 11 Déc - 22:20

Qu'est-ce que le hot régime Suspect

J'avouerais que je ne suis pas au régime, j'ai certainement un ou deux kgs qui me gènent, mais c'est parce que je me nourris très mal ! Je ne mange pas assez et après je me rattrape sur le nutella silent
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyMer 12 Déc - 10:50

regarde mon post sur "le régime pour les cinquantenaires" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

à ton âge et en plus avec le hot régime, tu vas tomber QUI TU VEUX le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e le régime ASTRO 212214_e
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyMer 12 Déc - 10:53

le régime ASTRO Nutell10

tu vas juste l'utiliser autrement...mais le chocolat, c'est très bon pour la libido le régime ASTRO 267695 le régime ASTRO 267695 le régime ASTRO 267695 le régime ASTRO 267695 le régime ASTRO 267695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyMer 12 Déc - 14:36

Euh... ma libido se porte bien Wink enfin ! çà ira mieux dans quelques mois si...

Gros bisous Jolie Vara le régime ASTRO 846379 le régime ASTRO 846379 le régime ASTRO 846379
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyMer 12 Déc - 19:03

bon j'interviens la dernière .. en ce moment vous l'aurez remarqué je me fais rare .. le régime ASTRO 0083

le regime astro me semble trop général .. nous ne sommes pas que verseau ou Bélier, scorpion etc.. mais une savante combinaison avec un ascendant en... une Lune en .... , Vénus en .... etc .... qui fait de chacun de nous un être UNIQUE

donc ce type de régime ne parait pas juste .. simplement amusant

merci à Toi chère Vara le régime ASTRO 793121 au moins tu animes le forum qui est mou en cemoment à cause de moé !! le régime ASTRO 432930 ( ça c'est pour moi ! ) je m'auto flagelle !! le régime ASTRO 0178

quant à la libido de Mag à 30 ans .. je ne pense pas que cela soit un problème

d'autant que lorsque l'on aime , l'on est en forme ... et le reste le régime ASTRO Sourcils intervient naturellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyMer 12 Déc - 21:51

Hum hum c'est cela oui study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyMer 12 Déc - 23:20

Nadine a écrit:
bon j'interviens la dernière .. en ce moment vous l'aurez remarqué je me fais rare .. le régime ASTRO 0083

le regime astro me semble trop général .. nous ne sommes pas que verseau ou Bélier, scorpion etc.. mais une savante combinaison avec un ascendant en... une Lune en .... , Vénus en .... etc .... qui fait de chacun de nous un être UNIQUE

donc ce type de régime ne parait pas juste .. simplement amusant

merci à Toi chère Vara le régime ASTRO 793121 au moins tu animes le forum qui est mou en cemoment à cause de moé !! le régime ASTRO 432930 ( ça c'est pour moi ! ) je m'auto flagelle !! le régime ASTRO 0178

quant à la libido de Mag à 30 ans .. je ne pense pas que cela soit un problème

d'autant que lorsque l'on aime , l'on est en forme ... et le reste le régime ASTRO Sourcils intervient naturellement ...
Il n'y a pas d'âge Wink Oui merci à toi Vara, je me suis bien amusée en te lisant, celà fait du bien au moral le régime ASTRO 846379
Revenir en haut Aller en bas
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO EmptyJeu 13 Déc - 19:53

vous avez tous compris que mon rôle a été de vous amuser...
les fêtes de fin d'année sont douloureuses pour beaucoup de gens et pour des raisons complètement différentes...
pour moi, en particulier, c'est une période que je n'aime pas!
nous ne pouvons pourtant pas vivre comme si nous étions seuls au monde puisque toute la publicité et le marketing se plaisent à nous rappeler à l'ordre!

du coup, j'essaie de me faire rire mais surtout de vous faire rire (quand je peux... le régime ASTRO 0034) le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009 le régime ASTRO 0009

d'ailleurs, dans le même registre, si votre sapin vous pose un souci, j'ai une petite idée:

le régime ASTRO 00031211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le régime ASTRO Empty
MessageSujet: Re: le régime ASTRO   le régime ASTRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le régime ASTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE REGIME IG MINCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature et Santé :: Médecines alternatives :: Autres thérapies :: DIETETIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser