Nature et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REGLES POUR L ETRE HUMAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

REGLES POUR L ETRE HUMAIN Empty
MessageSujet: REGLES POUR L ETRE HUMAIN   REGLES POUR L ETRE HUMAIN EmptyMer 15 Aoû - 13:18

Tu recevras un corps. Tu peux l'aimer ou le détester mais il sera à toi tout au long de ta présente vie.

Tu apprendras des leçons. Tu es enrôlé(e) dans une école sans système mais à plein temps qui s'appelle la vie. Chaque jour tu auras l'occasion d'y apprendre des leçons. Tu peux apprécier ces leçons ou les considérer comme sans intérêt ou stupide.

Il n'y a pas d'erreurs, il n'y a que des leçons. La croissance est une suite d'épreuves et d'erreurs : l'expérimentation. Les expériences ratées font tout autant partie de ce processus que celles qui finalement réussissent.

Une leçon se répète jusqu'à ce qu'elle soit sue. Une leçon se présentera sous des formes variées jusqu'à ce que tu l'aies apprise. Quand tu la sauras, tu pourras passer à la suivante.

L'apprentissage ne finit jamais. Il n'existe pas de domaine dans lequel la vie ne contienne de leçons. Si tu es vivant, il y a quantité de leçons à apprendre.

Rien n'est meilleur ailleurs qu'ici. Quand tu es ailleurs, ça devient ici et ainsi tu découvres un autre ailleurs qui, à son tour, va te sembler meilleur qu'ici.

Les autres sont simplement un miroir de toi-même. Tu ne peux rien aimer ou détester chez les autres qui ne reflète quelque chose que tu aimes ou hais en toi.

Ce que tu fais de ta vie dépend de toi. Tu as en main tous les outils et les ressources nécessaires. Ce que tu en fais dépend de toi. Le choix t'appartient.

Tes réponses reposent en toi. Les réponses aux questions de la vie reposent en toi.

Tout ce que tu dois faire, c'est regarder, écouter et faire confiance.

Tout cela, tu l'oublieras ...

Et tu pourras t'en souvenir quand tu le voudras.


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLES POUR L ETRE HUMAIN Empty
MessageSujet: Re: REGLES POUR L ETRE HUMAIN   REGLES POUR L ETRE HUMAIN EmptyMer 15 Aoû - 21:52

Dacodac je suis et ........ REGLES POUR L ETRE HUMAIN 212214_e Cool REGLES POUR L ETRE HUMAIN 163838 REGLES POUR L ETRE HUMAIN 831602
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

REGLES POUR L ETRE HUMAIN Empty
MessageSujet: Re: REGLES POUR L ETRE HUMAIN   REGLES POUR L ETRE HUMAIN EmptyMer 15 Aoû - 22:58

Achille a écrit:
Dacodac je suis et ........ REGLES POUR L ETRE HUMAIN 212214_e Cool REGLES POUR L ETRE HUMAIN 163838 REGLES POUR L ETRE HUMAIN 831602


tu es ok avec les textes que je poste ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLES POUR L ETRE HUMAIN Empty
MessageSujet: Re: REGLES POUR L ETRE HUMAIN   REGLES POUR L ETRE HUMAIN EmptyMer 15 Aoû - 23:12

Oui mais je ne le fais pas ...........Car ex : dans mon travail si tu baisses ta garde on te marche dessus alors Arkun la meilleur défense c'est l'attaque
Evil or Very Mad affraid REGLES POUR L ETRE HUMAIN 0217 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

REGLES POUR L ETRE HUMAIN Empty
MessageSujet: Re: REGLES POUR L ETRE HUMAIN   REGLES POUR L ETRE HUMAIN EmptyMer 15 Aoû - 23:16

Achille a écrit:
Oui mais je ne le fais pas ...........Car ex : dans mon travail si tu baisses ta garde on te marche dessus alors Arkun la meilleur défense c'est l'attaque
Evil or Very Mad affraid REGLES POUR L ETRE HUMAIN 0217 Twisted Evil

c est malheureusement ainsi mais en conscience REGLES POUR L ETRE HUMAIN Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLES POUR L ETRE HUMAIN Empty
MessageSujet: Re: REGLES POUR L ETRE HUMAIN   REGLES POUR L ETRE HUMAIN EmptyMer 15 Aoû - 23:19

Comme mon avatar ..........Tout simplement......... Arkun ......... REGLES POUR L ETRE HUMAIN 0192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES POUR L ETRE HUMAIN Empty
MessageSujet: Re: REGLES POUR L ETRE HUMAIN   REGLES POUR L ETRE HUMAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES POUR L ETRE HUMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES TEL QUE VOUS PENSEZ ETRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature et Santé :: Fonctionnement du forum - Règles en vigueur :: La pensée du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser