Nature et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Nadinette !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitefleur

petitefleur


Nombre de messages : 842
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2008

Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Nadinette !!!   Joyeux Anniversaire Nadinette !!! EmptyMer 21 Jan - 12:38

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire ma toute belle drunken
Tu es de plus en plus belle d'année en année sunny
Que cette année te comble de bonheurs Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Coeur


Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 846379 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 846379 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 846379 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 846379 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 846379 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 846379 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 846379 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 846379
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Nadinette !!!   Joyeux Anniversaire Nadinette !!! EmptyMer 21 Jan - 18:39

merci beaucoup !! ( Nadinette est le surnom que ma soeur me donne !! )

même si tu es la seule à me le souhaiter , je m'en fiche ! Rolling Eyes bounce


Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 0009 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 0009

bon alors ma part de bonheur est, je l'espère , pour maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur

petitefleur


Nombre de messages : 842
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2008

Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Nadinette !!!   Joyeux Anniversaire Nadinette !!! EmptyMer 21 Jan - 21:13

Je t'aime ma douce amie Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 846379 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 846379 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 846379
Revenir en haut Aller en bas
jehandesfleurs

jehandesfleurs


Nombre de messages : 2360
Age : 75
Date d'inscription : 30/08/2006

Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Nadinette !!!   Joyeux Anniversaire Nadinette !!! EmptyMer 21 Jan - 22:01

Oulala, s'en est fallu de peu que je ne vois pas ce post !!! Trop l'habitude désormais à regarder le sujet de la semaine de 365 jours Very Happy , et puis comme aujourd'hui je récupérais d'un AR Le mans dans la journée d'hier, j'ai bien cocooné, mais pas devant l'ordi Wink

Alors ma Nadeline, GLOS BISOUS pour ton anniversaire, et je cherche une tite photo pour l'évènement !

et puis plein de bonheur, ici et maintenant

Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 0009 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 0009 Joyeux Anniversaire Nadinette !!! 0009

Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
http://ametoiles.com/
petitefleur

petitefleur


Nombre de messages : 842
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2008

Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Nadinette !!!   Joyeux Anniversaire Nadinette !!! EmptyJeu 22 Jan - 0:18

Tu vois qu'on pense à toi ma belle Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Lettre-a Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Lettre-a Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Lettre-a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Nadinette !!!   Joyeux Anniversaire Nadinette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Nadinette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEHAN !!!
» Joyeux Anniversaire Harmony !
» Joyeux Anniversaire Naoki !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature et Santé :: Fonctionnement du forum - Règles en vigueur :: La pensée du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser