Nature et Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thermomix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benelisa

benelisa


Nombre de messages : 1183
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/01/2007

Thermomix Empty
MessageSujet: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 8:13

Bonjour les Ami(e)s ! Je voudrais ici vous parler de ma dernière acquisition : le Thermomix.
Il s'agit d'un robot ménager HAUT DE GAMME faisant fonction de 20 (robots) : il pétrie, il broie (noisettes, glace), il cuit à la vapeur, il mijote, il fait des sorbets de fruits à tomber par terre, 100% naturels (style une pomme, du sucre, un blanc d'oeuf), il pèse...
Grâce à lui, je n'achète plus la "pâte chocolatée" style Karouba en mag bio : je la fabrique moi même ! Idem pour les brioches, confitures, yaourts, biscuits pour Pépette (très fière d'amener à l'école les productions de Maman : j'ai même récupéré des gourdes de compotes achetée dans le commerce que je remplie avec la mienne). Le pain aussi.
En plus, le Thermomix permet d'éviter d'utiliser x récipients. Sa balance intégrée permet de peser au fur et à mesure les ingrédiens nécessaires à une recette : 200g de farine, pesée - mise à 0 de la bare, 80g de sucre - mise à 0, 20g de beurre...
Autre plus : rapidité - Vous faites de savoureux potages de légumes en un rien de temps, mais aussi vos desserts. Vous faites en même temps mijoter une sauce, cuire vos légumes et poissons et riz à la vapeur. Le tout dans un seul appareil !
Exemple : des amis arrivent à l'improviste ! Carottes, pommes de terre, potimaron ou poireaux, navets etc. feront rapidement un délicieux velouté. J'insiste sur délicieux : la goût des aliments est intact. Goutez un sorbet à la pomme... renversant !!!!
Si quelqu'un est intéressé, je suis également vendeuse de Thermomix. N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous renseigner.
Et n'oubliez pas, le Thermomix est l'élément indispensable à notre cuisine diététique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 8:20

super intéressant ! J'espère que tu en auras encore un pour moi d'ici quelques temps ! Il me reste plus qu'à trouver l'homme qui se mettra à me préparer de bons p'tits plats lol! (j'lai déjà trouvé, mais d'ici à ce qu'il soit dans ma cuisine, ce n'est pas pour tout de suite Rolling Eyes ).

Thermomix 330296 béné
Revenir en haut Aller en bas
benelisa

benelisa


Nombre de messages : 1183
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/01/2007

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 9:04

Pas de problème ma Belle, j'en ai actuellement, c'est quand tu veux ! En plus facilités de paiement ! Faut en profiter - Quand on l'a essayé, vraiment, on a du mal à s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
jehandesfleurs

jehandesfleurs


Nombre de messages : 2360
Age : 75
Date d'inscription : 30/08/2006

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 10:23

Attention la publicité clandestine sur le Thermomix est interdite Thermomix Sourcils Wink Thermomix 212214_e

Thermomix Cuisine-

Mais je ne le répéterai pas Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ametoiles.com/
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 10:34

Je confirme le Thermomix c'est encombrant ..

zut !! j'ai gaffé !! Thermomix Smiley20


mais très pratique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 10:52

si çà peut aider Béné Very Happy mais pour moi, il faudra attendre... que j'habite ailleurs...

Nadine est encore une fois plus rapide que moi sur ce coup Thermomix 212214_e Thermomix 212214_e Thermomix 212214_e Thermomix 212214_e Thermomix 212214_e

Je règle chaque problème après l'autre...

Mais bon ! le thermomix a l'air d'être sympa bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 11:01

Ainsisoisjeux a écrit:
si çà peut aider Béné Very Happy mais pour moi, il faudra attendre... que j'habite ailleurs...

Nadine est encore une fois plus rapide que moi sur ce coup Thermomix 212214_e Thermomix 212214_e Thermomix 212214_e Thermomix 212214_e Thermomix 212214_e

Je règle chaque problème après l'autre...

Mais bon ! le thermomix a l'air d'être sympa bounce bounce bounce


600 euros environ c'est un investissement
que j'ai fait il y a 6 ans .. je ne le regrette pas .. sauf la place qu'il prend

faut pas avoir une cuisine de poupées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 11:11

Ah oui quand même Shocked

çà va attendre encore !
Revenir en haut Aller en bas
benelisa

benelisa


Nombre de messages : 1183
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/01/2007

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 11:17

Nadine, il s'agit du TM31 , j'ai une cuisine de poupée et je trouve qu'il y trouve très bien sa place ! Son prix exact est 969 euros - Attention, grosses économies dernières qui peuvent "compenser" l'investissement initial
JL : ce n'est pas de la publicité clandestine, j'ai un statut de VDI et j'ai le droit d'en parler sur le forum, j'ai posé la question à mon attaché commercial auparavant !
Je répète que le Thermomix TM31 peut être réglé en 3 fois sans frais ou avec un financement particulier, crédit à petites mensualités sur plusieurs mois.
Je vous remercie de diffuser l'information autour de vous, si des amis sont intéressés, je suis à leur disposition pour en discuter.
Mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 11:19

benelisa a écrit:
Nadine, il s'agit du TM31 , j'ai une cuisine de poupée et je trouve qu'il y trouve très bien sa place ! Son prix exact est 969 euros - Attention, grosses économies dernières qui peuvent "compenser" l'investissement initial
JL : ce n'est pas de la publicité clandestine, j'ai un statut de VDI et j'ai le droit d'en parler sur le forum, j'ai posé la question à mon attaché commercial auparavant !
Je répète que le Thermomix TM31 peut être réglé en 3 fois sans frais ou avec un financement particulier, crédit à petites mensualités sur plusieurs mois.
Je vous remercie de diffuser l'information autour de vous, si des amis sont intéressés, je suis à leur disposition pour en discuter.
Mille mercis !



on te taquine JL et moi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benelisa

benelisa


Nombre de messages : 1183
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/01/2007

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 12:06

Excusez moi, je n'avais pas saisi... suis pas très bien
Thermomix 0009 tous les deux, coquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 12:33

Béné Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur Thermomix Coeur

Thermomix 457903
Revenir en haut Aller en bas
jehandesfleurs

jehandesfleurs


Nombre de messages : 2360
Age : 75
Date d'inscription : 30/08/2006

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 16:01

benelisa a écrit:
JL : ce n'est pas de la publicité clandestine, j'ai un statut de VDI et j'ai le droit d'en parler sur le forum, j'ai posé la question à mon attaché commercial auparavant !

Non Bene je ne plaisantais pas. Je disais ça pour ton information car ce n'est pas le point de vue des responsables de toutes les régions. Quant aux attachés commerciaux... hem hem, respectent-ils tous les consignes. Ils me paraissent faire ce qui les arrange Wink

regarde par ailleurs ce commentaire :

Citation :

Réponse TM
Vous avez suivi la meilleure procédure mais le retour n'est pas toujours très rapide. Une fois le siège social averti, l'info remonte au bureau le plus proche de chez vous qui contacte ensuite un conseiller ou une conseillère, le plus proche de votre domicile pour rester le plus impartial possible. Je suis conseillère aussi mais pas sur votre région et de toute façon, déontologiquement il nous est interdit de faire de la pub sur internet et si on se fait "prendre" on risque assez gros donc comme chez Vorwerk tout fonctionne sur recommandation, je vous conseille d'en parler autour de vous, vous finirez bien par trouver quelqu'un qui a un thermomix ou qui connait un conseiller ou une conseillère, sinon allez sur différents forums cuisine et lancez un appel, avec des messages privés il est ensuite possible de donner une suite. Etes-vous allée sur le site de Vorwerk ?

Ma femme est aussi VDI Worwerk, et on lui a dit aussi que c'était interdit dans le principe de vente.

Moi personnellement ça ne me dérange pas, mais je pense qu'il serait bon de poser la question au responsable de région et pas seulement à l'attaché commercial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ametoiles.com/
Nadine
Admin
Nadine


Nombre de messages : 5078
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 16:04

PEUT ËTRE MAIS SUR LE FORUM LE RISQUE EST LIMITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jehandesfleurs

jehandesfleurs


Nombre de messages : 2360
Age : 75
Date d'inscription : 30/08/2006

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyMer 14 Nov - 16:18

Nadine a écrit:
PEUT ËTRE MAIS SUR LE FORUM LE RISQUE EST LIMITE Very Happy

Tout à fait Nadine Very Happy

Je ne donnais cet "avertissement" qu'à tire informel, chuis pas de la police moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ametoiles.com/
varadera

varadera


Nombre de messages : 529
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyLun 19 Nov - 19:38

benelisa a écrit:
Nadine, il s'agit du TM31 , j'ai une cuisine de poupée et je trouve qu'il y trouve très bien sa place ! Son prix exact est 969 euros - Attention, grosses économies dernières qui peuvent "compenser" l'investissement initial
JL : ce n'est pas de la publicité clandestine, j'ai un statut de VDI et j'ai le droit d'en parler sur le forum, j'ai posé la question à mon attaché commercial auparavant !
Je répète que le Thermomix TM31 peut être réglé en 3 fois sans frais ou avec un financement particulier, crédit à petites mensualités sur plusieurs mois.
Je vous remercie de diffuser l'information autour de vous, si des amis sont intéressés, je suis à leur disposition pour en discuter.
Mille mercis !


moi, je serais bien intéressée, mais j'espère en trouver un d'occasion...
çà me parait tellement cher...
Revenir en haut Aller en bas
Yata

Yata


Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 10/08/2008

Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix EmptyLun 11 Aoû - 23:35

ça existe encore Thermomix 495330
mon 1er grossssss achat il y a 30 ans Thermomix 495330 comme le temps passe vite Thermomix 0083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermomix Empty
MessageSujet: Re: Thermomix   Thermomix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermomix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature et Santé :: Médecines alternatives :: Autres thérapies :: DIETETIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser